MUSIC NON STOP

Petites chroniques de disques, news, concerts, clips, tout styles confondus,... bienvenue dans mon patchwork dédié au 4e art !

vendredi 28 mai 2010

FFF bientôt de retour ?


C'est en tout cas ce qu'a laissé entendre Marco Prince lors d'une interview pour France Soir lorsqu'on lui a demandé s'il continuerait son rôle de jury pour la nouvelle star :" Je n'en sais rien. Je refais de la musique et cela m'apaise. Avec FFF, on prévoyait de se reformer avant Nouvelle Star. On reviendra sûrement fin 2010 ou courant 2011".

Et dans une autre interview : "Que toute cette aventure (ndlr : la nouvelle star) remette de la lumière sur nous et nous donne les moyens de remettre le feu sur la scène française, c'est très bien (...) C'est effectivement dans l'air. Avec mes petits camarades, on est parti en Espagne (...) faire de la musique de fou de Dieu. Ce qui était incroyable, c'était de retrouver les automatismes (...) Il est évident qu'à un moment, on va remettre le couvert"

Marco tu sais ce qu'on veut et ce qu'il vous reste à faire...

FRENCH FUNK FEDERATION WE GONNA ROCK THE NATION !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire