MUSIC NON STOP

Petites chroniques de disques, news, concerts, clips, tout styles confondus,... bienvenue dans mon patchwork dédié au 4e art !

mardi 26 janvier 2010

Welcome

Salut !

Petite présentation de ce que va contenir ce blog avant tout consacré à la musique. J'ai cette petite idée en tête depuis quelque temps, une envie de faire partager des coups de cœurs (ou coup de gueule d'ailleurs).

Tu trouveras ici des chroniques d'albums, provenant de ma discothèque personnelle (à peu près 800 disques) ou pas, albums d'hier ou d'aujourd'hui, d'artistes populaires, oubliés voir même quasi inconnus, le tout sans prétention aucune bien entendu et parfois peut être pas très objectif.

Également des critiques de concerts, bien qu'aujourd'hui j'en fait beaucoup moins qu'avant.

Peut être y aura t-il d'autres choses, cela dépendra de l'humeur, de ce qui se passe...

Je m'appelle Matthieu, j'ai des gouts très éclectiques, d'où parfois la non cohérence d'un album à l'autre, c'est justement ça qui me plait et qui j'espère te plaira.

Enjoy !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire